Anima Pelli Star

Rapide, performant et non irritant!

 

 

Produit: la litière idéale pour les logettes tapis et les poulets.
La litière Anima Pelli Star est produite spécifiquement pour notre société et est fabriquée à partir de la paille de céréales.

 

Conditionnement : Big Bag d’environ 1000 kg

Les caractéristiques du produit et ses avantages

  • Stérilité – la litière pour la volaille est produite à la base de la paille de céréales sélectionnée (principalement paille de blé). Elle est soumise à un traitement thermique à une température de plus de 90oC, de telle sorte qu’elle contient les traces des champignons et moisissures ainsi de très faibles quantités de micro-organismes.
  • Une grande capacité d’absorption est obtenue par extrusion de la paille, dont la structure fibreuse étant décomposée, de sorte que le matériau absorbe l’humidité, non seulement par les „extrémités” de fibres, mais en toute sa surface. À titre de comparaison, la paille de blé (haché) absorbe environ 250 kg d’eau, et la litière pour la volaille pas moins de 370 kg d’eau.
  • Souplesse et élasticité – permet d’éviter des dommages mécaniques à la peau, qui sont généralement les débuts d’une infection. La litière pour la volaille est offerte en fraction appelée « petite » adaptée aux besoins de la volaille par contraste aux pellets denses et vitreux qui s’appliquent aux ongulés.
  • Sans de poussière la présence de la poussière dans la litière provoque les maladies respiratoires. La litière pour la volaille dans son processus d’extrusion et broyage est dépoussiérée, ce qui permet de minimiser le risque d’apparition de problèmes respiratoires chez la volaille.
  • Odeur – la litière réduit l’odeur d’ammoniac et maintient l’humidité adéquate ainsi que le parfum de fraicheur.OLYMPUS DIGITAL CAMERA
  • Confort – elle s’éparpille facilement et forme une surface égale.
  • Santé – elle est libre des poussières et ne provoque pas d’allergies, elle élimine les maladies de pates, surtout chez les dindes elle les garde au sec au cours de tout le processus d’élevage.
  • Fumier – le fumier qui se développe à la base de notre produit est rapidement biodégradable et peut être applique comme engrais organique, contrairement aux paillis de sciure.

Stockage:
Le produit doit être transporté et stocké dans des conditions qui protègent contre l’humidité et la pollution, dans un endroit frais.